Agression sur la rue St-Jacques: un Granbyen arrêté et accusé

Agression sur la rue St-Jacques: un Granbyen arrêté et accusé

Un quadragénaire sera amené devant le juge

ARRESTATION. Denis Imbeau, un Granbyen d’une quarantaine d’années, a été amené devant le juge, jeudi après-midi, afin d’être accusé en lien avec une agression au couteau commise mercredi après-midi dans le centre-ville de Granby.

Le Granbyen de 49 ans, connu des policiers, a été arrêté par les policiers, mercredi soir, alors qu’il sortait de son domicile. Imbeau a été interrogé par les enquêteurs et a passé la nuit en détention.

En début d’après-midi, il a été conduit au palais de justice où il a comparu devant un juge. Il a été formellement accusé de menaces de mort, de voies de fait armées et de voies de fait avec lésions. Le juge a refusé de le remettre en liberté. Denis Imbeau passera les prochains jours en détention et sera de retour en cour le 12 mai pour son enquête caution.

Des connaissances

L’enquête policière a permis d’établir que les deux hommes se connaissaient et qu’un conflit serait à l’origine de cette agression, indique l’agente Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby. Cette dernière souligne que d’autres arrestations sont à prévoir dans ce dossier.

Rappelons que vers 16h, mercredi, un Granbyen de 40 ans a été blessé par une arme blanche. Il a été conduit au Centre hospitalier de Granby, mais sa vie est hors de danger. Un important périmètre a été établi sur la rue St-Jacques, entre les rues St-Joseph et St-Antoine.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires