Amendes salées pour un Farnhamien

Amendes salées pour un Farnhamien
Un Farnhamien de 23 ans a été capté au radar par un patrouilleur de Granby alors qu'il roulait à 138 km/h.

CONTRAVENTIONS SALÉES. Grand excès de vitesse et dépassement sur une ligne continue, un Farnhamien de 23 ans paiera cher son grand excès de vitesse, jumelé à une autre infraction au Code de la sécurité routière, jeudi matin, à Granby.

Le jeune homme circulait sur la rue Cowie lorsqu’il a été repéré par un patrouilleur, vers 7h25. «Il a été capté au radar à 138 km/h alors que la vitesse permise dans cette zone est 80 km/h», explique l’agente Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby.

En plus de son grand excès de vitesse, le conducteur aurait effectué un dépassement sur une ligne continue. «Un constat d’infraction de plus de 750$ (incluant les frais) lui a été donné pour son grand excès de vitesse. À cela s’ajoutent dix points d’inaptitude. Pour le dépassement [illégal], il a reçu un constat de près de 300$ (incluant les frais) et trois points d’inaptitude», ajoute l’agente Garand.

En vertu de la règlementation en vigueur concernant les grands excès de vitesse, le jeune automobiliste a vu son permis de conduire être suspendu sur le champ, et ce, pour une période de sept jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires