Attouchement sexuel au Dollarama à Granby

Attouchement sexuel au Dollarama à Granby
Les gestes reprochés auraient été commis au magasin Dollarama de la rue St-Jacques.

CRIME. Une cliente d’un magasin à un dollar de la rue Saint-Jacques a eu toute une surprise, mardi avant-midi. La dame a été victime d’un attouchement sexuel alors qu’elle faisait ses emplettes. Son agresseur? Un ado de 16 ans.

La femme d’une cinquantaine d’années magasinait au Dollarama lorsqu’elle a été victime d’un geste plutôt insolite, peu après 11h00, mardi. «Elle a été surprise par l’arrière par un jeune homme de 16 ans qui lui a touché l’entrejambe sous sa jupe», explique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

L’adolescent a ensuite fui les lieux en bousculant la dame. Le jeune contrevenant a été localisé par les policiers à l’angle des rues Albert et Laval.

L’ado, un résident de Granby connu des policiers, a été arrêté et conduit au poste de police où il a rencontré les enquêteurs. Ses parents ont été avisés des événements.

L’ado a été libéré avec une promesse de comparaître. Il doit se présenter devant un juge de la Chambre jeunesse le 9 septembre prochain pour faire face à des accusations d’attouchement sexuel, de voies de fait et de bris de probation.

Quant à la dame, outre son étonnement, elle n’a pas subi de blessure.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires