Bienvenue au Kool club !

COMMERCE. Bien connue de la communauté granbyenne dans le domaine des vêtements prêt-à-porter, la marque Kool passe à la prochaine étape avec l’inauguration de son nouvel espace, le Kool Club, un safe space et de chilling comme aiment le définir les cofondateurs.

C’est mercredi dernier que Kool Club (anciennement Kool Apparel) a inauguré son nouvel espace café-bistro-boutique. Nouvellement installés sur la rue Chénier, les cofondateurs Samuel Choquette et Juan Rincon ont offert une soirée à l’image du Kool Club, conviviale et festive. Les invités ont eu la chance de créer un vêtement sur place, en plus d’assister à des interprétations d’artistes bien connus dans la région, l’ex-académicienne Meghan Oak et l’auteur-compositeur-interprète Eli Woods. Quelques entreprises et autres artistes de la région étaient présents pour célébrer l’ouverture.

« Il n’y a pas d’endroit similaire à Granby. Ici, tu peux venir quand tu veux, que ce soit pour étudier, travailler, chiller ou faire des rencontres. C’est vraiment un espace pour ça », a souligné Élie Gagné, lui aussi impliqué dans l’organisation du nouveau bistro-boutique.

En tout, le Kool Club accueillera dans son sein une boutique de vêtements et d’accessoires, un café, un espace de travail, un studio d’enregistrement de podcast locatif ainsi qu’un espace pouvant accueillir des évènements (spectacles de musique, d’humour, des conférences et des ateliers).

Plus qu’un café-bistro-boutique et une marque de vêtement prêt-à-porter, le Kool Club est une véritable ode à la connaissance et l’amour de soi. « Ce qu’on a appris sur nous ces trois dernières années, c’est que pour sortir de la performance et de l’anxiété de « faire, être et avoir », il faut juste bien s’entourer. Donc, bienvenue au Kool Club, un espace de chilling, de partage, d’art, de santé, d’amour et de paix », a mentionné Juan Rincon. 

Le commerce, situé au 505 rue Chénier, sera ouvert dès le lundi 10 octobre, de 9h à 22h et 12h à 22h les samedi et dimanche.