Braquage à la CIBC: Mathieu Lespérance demeure détenu

Braquage à la CIBC: Mathieu Lespérance demeure détenu
Le 16 mai dernier

Mathieu Lespérance, le Montréalais qui aurait perpétré deux vols qualifiés en mai dernier dans des succursales de la CIBC à Granby et à Ayer’s Cliff demeure détenu jusqu’au 3 octobre.

Arrêté jeudi à Montréal, Mathieu Lespérance, 23 ans, a été amené devant le juge vendredi. La Couronne s’est opposée à sa remise en liberté, ce que le juge a entériné. Mathieu Lespérance doit revenir devant le tribunal le 3 octobre.

Selon le plumitif du ministère de la Justice, il a été accusé de vol qualifié pour l’événement de Granby ainsi que de vol qualifié, de port de déguisement dans un dessein dangereux et d’agression armée pour le crime commis à Ayer’s Cliff.

Lespérance a été interpellé au terme d’une enquête policière. Vendredi dernier, la Sûreté du Québec indiquait qu’une information du public avait permis de procéder à son arrestation. Sur sa page Facebook, Mathieu Lespérance a actualisé sa photo de profil, où on le voit avec une liasse d’argent en mains, le 16 mai dernier, date où le vol de Granby a été perpétré.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires