Cali Picken premier bébé 2014 du CHG

Par Ugo Giguere
Cali Picken premier bébé 2014 du CHG
Colt Picken et Stéphanie Duchesne présentent leur petite Cali

On ne l’attendait pas avant quelques semaines encore, mais la petite Cali avait sans doute envie de remporter la course au bébé de l’année. Une surprise bien réussie puisque le premier enfant du couple Stéphanie Duchesne et Colt Picken est né à 9h24, le matin du 1er janvier, en faisant le premier bébé de 2014 à l’Hôpital de Granby.

La petite Cali qui mesure 18 pouces et pèse six livres et huit onces, ne devait pas voir le monde avant le 25 janvier en temps normal. «Elle nous a fait une belle surprise», lance sa maman. À part cette sortie précipitée, la grossesse et l’accouchement se sont bien déroulés.

Âgés de 23 et 24 ans, la maman originaire de Granby et le papa natif de Cowansville ont accueilli avec grande joie le troisième membre de la famille. Le couple ne ferme pas la porte non plus à agrandir le cercle… «Mais pas tout de suite!», tranche Stéphanie.

Au passage de GranbyExpress.com au CHG le 2 janvier en après-midi, il y avait foule autour de la petite famille. Maman et bébé se portent d’ailleurs très bien.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires