Camping Tropicana en mode séduction

Camping Tropicana en mode séduction
Le camping Tropicana a investi plus de 5 millions de dollars en 2014.

CAMPING.Qui aurait cru que le camping Tropicana se relèverait d’un avis d’ébullition d’eau en fonction depuis 2010 et de problème de zonage ? Récemment, le camping Tropicana, propriété de la compagnie albertaine Pikebridge, a balayé ses mésaventures et gagne du terrain.

Cette année, près de 5 millions de dollars a été investis dans les infrastructures du camping Tropicana de Granby, a affirmé la gérante de l’endroit depuis deux ans, Marie-Josée Piché. Notamment pour un terrain de soccer, de nouvelles installations sanitaires et des nouveaux bâtiments centraux dont la fin des travaux est prévue pour septembre 2015.   

 

«Il y a des projets de terminer, d’autres qui sont en cours et plusieurs autres à venir. Disons que nous allons êtes fin prêt pour la saison 2015», explique-t-elle.

 

Tous ces investissements sont mis en place dans l’optique de moderniser l’équipement du camping Tropicana,a dit Véronique Tarif, coordonnatrice marketing à la société Parkbridge.

 

Prendre le taureau par les cornes

Par ailleurs, à la mi-juin, le Camping a finalement retiré l’avis d’ébullition d’eau qui contraignait ses 41 résidants et ses vacanciers depuis 2010. En 2012, la plage du camping avait également été fermée aux visiteurs.

 

«Les vacanciers remarquent tous les changements et on a de beaux commentaires. On repart en neuf», explique Marie-Josée Piché.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires