Cannabis et haschich saisis par l’ERM à Granby

Cannabis et haschich saisis par l’ERM à Granby
Les policiers ont perquisitionné cette résidence de la rue Notre-Dame à Granby

DROGUE. Deux Granbyens ont été arrêtés par les enquêteurs de l’Escouade régionale mixte (ERM) de Granby, jeudi après-midi, dans le cadre d’une perquisition qui a permis aux policiers de saisir du cannabis et du haschich. L’un d’entre eux fera face à la justice vendredi.

L’arrivée inopinée des policiers de l’ERM de Granby, en début d’après-midi jeudi, a permis d’arrêter deux suspects âgés de 21 et 55 ans.

Les enquêteurs ont investi trois endroits, dont une résidence de la rue Notre-Dame et un appartement de la rue Deragon. Les représentants de l’ERM ont également perquisitionné les véhicules des deux suspects. Une voiture a été saisie à titre de bien infractionnel.

Une bonne quantité de stupéfiants a été trouvée sur les lieux. Plus de 5 000 grammes de cannabis, plus de 30 grammes de haschich, du cannabis en vrac et le matériel servant au trafic de stupéfiants ont été saisis.

Si l’individu de 21 ans, qui serait impliqué dans le trafic de méthamphétamines a pu recouvrer sa liberté, l’autre homme de 55 ans devra comparaître vendredi devant un juge. Il devrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et de trafic de substances.

Une information provenant du public a permis aux policiers de l’ERM de réaliser cette courte enquête qui a mené à ces deux arrestations. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires