Carambolage sur la 10: une mère et sa fille périssent

Carambolage sur la 10: une mère et sa fille périssent
Le Bureau du coroner a dévoilé

IDENTITÉ. Une mère et sa fille, deux résidentes de Saint-Jean-sur-Richelieu, sont les deux victimes qui ont laissé leur vie, samedi soir, dans un carambolage impliquant six voitures et un camion semi-remorque sur l’autoroute 10, à la hauteur de Saint-Alphonse-de-Granby.

Le Bureau du coroner a confirmé, en milieu d’après-midi lundi, que les deux personnes qui ont péri sont Isabelle Roy, 41 ans et sa fille, Rosalie Roberge, 13 ans. Le Dr René-Maurice Bélanger est le coroner responsable de l’enquête.

Rappelons que vers 19h30, samedi soir, deux personnes sont mortes et trois autres ont été blessées lorsqu’un poids lourd a percuté six véhicules qui se trouvaient devant lui. Le carambolage s’est produit à la hauteur du kilomètre 68,5, à l’entrée d’une zone de travaux routiers, à Saint-Alphonse-de-Granby.

«L’enquête est en cours. Le conducteur a été rencontré par les enquêteurs. Il n’y a pas d’élément criminel et pas d’alcool en cause. Est-ce que le camionneur a vu la zone de travaux? A-t-il été distrait? A-t-il été ébloui par le soleil? Il y a plein de choses à vérifier. Il va aussi y avoir une expertise mécanique sur le camion», indiquait, dimanche matin, la sergente Mélanie Dumaresq, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les véhicules percutés par le poids lourd étaient soit en ralentissement ou étaient immobilisés dans la circulation.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires