Cégep de Granby: un jardin d’intérieur au nom de la Fondation Pierre Jules Crevier

ÉDUCATION. La Fondation Pierre Jules Crevier est un partenaire de longue date du Cégep de Granby. Afin de souligner cette importante collaboration qui subsiste depuis 26 ans, l’établissement collégial de la rue Saint-Jacques a rebaptisé son jardin intérieur «Le jardin de la Fondation Pierre Jules Crevier». Cette nouvelle appellation pour l’aire de repos fréquenté par le personnel et les étudiants a été confirmée, ce mardi, dans le cadre du dévoilement d’une plaque commémorative en présence de membres des deux organisations.

«C’est vraiment un lieu où les jeunes peuvent ventiler et avoir des discussions sérieuses. C’est un lieu qui est merveilleux et nous sommes très contents que le Cégep ait pensé à donner le nom du jardin à Pierre Jules Crevier», a déclaré Luc Perron, directeur de la Fondation Pierre Jules Crevier.

À ce jour, c’est près de 270 000 $ qui ont été remis en bourses et en fonds de dépannage à des étudiants du Cégep grâce à la Fondation. Cette dernière continuera à soutenir le Cégep en lui versant 50 000 $ au cours des prochaines années.

«Quand une Fondation vient faire une différence pour amener quelqu’un à sa diplomation, on ne peut pas être plus heureux que ça», a pour sa part mentionné Yvan O’Connor, directeur général au Cégep de Granby.