C’est la fin pour le Tim Hortons au centre-ville

AFFAIRES. Les habitués du restaurant Tim Hortons du centre-ville de Granby devront se rabattre vers d’autres établissements pour dégôter leur prochain café. Ouvert depuis près de 40 ans, le commerce situé au coin des rues Principale et Saint-Charles Nord a fermé définitivement ses portes, vendredi dernier.

«Tous les membres de l’équipe se sont vu offrir un poste dans les autres succursales que nous possédons à Granby. La succursale, située à l’angle des rues Principale et Saint-Charles, était l’une des premières de la chaîne Tim Hortons à ouvrir au Québec et a accueilli de nombreux fidèles clients au fil des ans», a indiqué la famille Dionne, propriétaire de la franchise depuis 25 ans.

L’incapacité d’ajouter un service au volant et la taille du restaurant, qui limitait le nombre de cases de stationnement nécessaires,sont parmi les raisons qui ont mené à la fermeture du populaire restaurant au centre-ville de Granby. Selon le franchisé Claude Dionne, le site actuellement en vente devrait trouver preneur rapidement.