C’est parti pour l’Université du 3e âge

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
C’est parti pour l’Université du 3e âge
Bon nombre de curieux et de curieuses ainsi que plusieurs étudiants et étudiantes se sont déplacées pour assister à la rencontre d'information afin d'en apprendre un peu plus sur le contenu de la programmation de l'UTA de Granby. (Photo : Gracieuseté)

ÉDUCATION. Un peu plus tôt cette semaine, l’Université du troisième âge – antenne de Granby (UTA de Granby) et son association étudiante (AGÉAUTAG) ont lancé les activités de la session d’hiver 2023 au Centre Laurio-Racine.

Bon nombre de curieux et de curieuses ainsi que plusieurs étudiants et étudiantes se sont déplacées pour assister à la rencontre d’information afin d’en apprendre un peu plus sur le contenu de la programmation de l’UTA de Granby.

La plateforme d’inscription en ligne www.usherbrooke.ca/uta/prog/cantons/gby est accessible depuis le 11 janvier dernier. 

À la session d’hiver 2023, pas moins de 18 choix de cours sont offerts: activités physiques et cours sur différents thèmes d’actualité, d’art de vivre et d’histoire. Les personnes qui souhaitent consulter la programmation peuvent le faire directement sur notre page web de l’UTA

La page Facebook UTA-Antenne de Granby diffuse également les dernières nouvelles et l’agenda des conférences mensuelles. Pour information: 450 777-5695.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires