Claudia Doyon est finaliste au Gala des Lauriers

Claudia Doyon est finaliste au Gala des Lauriers
(Photo : (Photo: Gracieuseté))

NOMINATION. Pour une deuxième année d’affilée, Claudia Doyon, de la Distillerie La Chaufferie, de Granby, est finaliste dans la catégorie Mixologue ou bartender de l’année en vue du prochain Gala des Lauriers qui récompense les meilleurs acteurs de l’industrie gastronomique de la province.

La gérante de la distillerie et cofondatrice d’Amer Kebec se retrouve en nomination aux côtés de Simon Faucher (Restaurant La Tanière, Québec), Gilbert Lemieux (H3, Montréal), Samuel Tremblay (Chez Rioux & Pettigrew, Québec) et Julien Vézina (Honō Izakaya, Québec).

La semaine dernière, l’organisation Des Lauriers en a également profité pour annoncer les 95 nommés dans les 16 catégories de cet important rendez-vous qui célèbre le talent d’ici. Pour l’heure, les 5000 professionnels de partout au Québec peuvent voter faire leurs choix au www.lauriers.ca jusqu’au vendredi 20 mai.

Les lauréats seront connus le 20 juin prochain à l’occasion d’une soirée animée par le comédien et épicurien Christian Bégin. Rappelons que l’an dernier, Fernande Ouellet, de la ferme Rusé comme un canard, de Granby, avait remporté le titre de Productrice de l’année lors du Gala des Lauriers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires