CommercETourisme Granby Région perd sa directrice générale

CommercETourisme Granby Région perd sa directrice générale
Isabelle Brochu

DÉPART. Isabelle Brochu, qui occupe le poste de directrice générale de l’organisme CommercETourisme Granby Région depuis les six dernières années, quittera ses fonctions le 20 juillet prochain pour relever un autre défi professionnel en sol granbyen.

«Je pars pour une autre organisation située à Granby. Un OSBL qui œuvre dans le même domaine, soit le développement économique. Je ne peux rien dire d’autre pour l’instant. Une annonce sera faite en temps opportun», indique Isabelle Brochu. Elle doit débuter ses nouvelles fonctions au début du mois d’août.

Mme Brochu explique cet important changement dans sa vie par le besoin de nouveaux défis. Elle souligne d’ailleurs qu’au cours de sa carrière, elle a changé de fonctions aux intervalles de cinq ou six années. La tradition se poursuit!

Ce dont elle est fière? «D’avoir participé à l’instauration d’événements qui sont en voie de devenir des traditions dans la ville de Granby», répond-elle en parlant notamment du Grand défilé de Noël, du Marché de Noël, du Marché de Pâques et du Printemps de Boustifaille.

Son plus beau moment demeure toutefois les trois prix remportés en autant d’années consécutives par CommercETourisme Granby Région pour l’animation et la promotion de la ville, une distinction remise par la Fondation Rues principales.

Isabelle Brochu quittera ses fonctions le 20 juillet prochain, date de fermeture de la 29e édition de la populaire Fête des mascottes.

Dans un communiqué de presse, le président du conseil d’administration de CommercETourisme Granby Région, Pierre Breton, précise que «le processus de recrutement pour combler le poste de direction générale sera lancé sous peu.»

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires