COVID-19: fermeture préventive de l’école Eurêka

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
COVID-19: fermeture préventive de l’école Eurêka
(Photo : Deposit Photo)

SANTÉ. Une hausse soudaine des cas de COVID-19 à l’école Eurêka pousse le Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs (CSSVDC) à fermer de façon préventive l’établissement pour la journée de ce vendredi 17 décembre.

Cette décision touche également le service de garde de l’école, selon la lettre envoyée aux parents et aux membres du personnel en fin de journée, dont GranbyExpress a obtenu copie.  Par cette mesure, le CSSVDC souhaite ralentir la propagation du virus à l’intérieur des murs de l’établissement scolaire et poursuivre les enquêtes des cas repérés à la suite des dépistages. Pour l’heure, aucune décision n’a été prise pour les journées du 20 et 21 décembre. Des informations supplémentaires seront transmises sous peu, a fait savoir le Centre de services scolaire.

«Merci de votre collaboration. Nous sommes conscients de tous les efforts que vous avez effectués depuis le début de la pandémie et nous vous en sommes très reconnaissants», a indiqué, par voie de communiqué, le directeur général du CSSVDC, Éric Racine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires