Coronavirus: la Ville suit de près la situation

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Coronavirus: la Ville suit de près la situation
(Photo : Granby Express-archives)

SANTÉ PUBLIQUE. Pour protéger sa population et son personnel de la pandémie du COVID-19, la Ville de Granby a annoncé, aujourd’hui, qu’elle a déjà mis en place les mesures nécessaires et qu’elle se conformera aux directives et aux recommandations de l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ).

«Il va sans dire que ses actions auront des impacts sur nos services à la population, a-t-on indiqué par voie de communiqué. La Ville évalue actuellement l’ensemble de son offre de services dans le but d’établir la nécessité d’interrompre certains services, de fermer des bâtiments municipaux ou de procéder à l’annulation d’événements.»

La Ville de Granby recommande donc aux citoyens de limiter leur participation à des activités regroupant plus de 250 personnes à l’intérieur d’un bâtiment, de limiter leurs déplacements dans les édifices municipaux et d’utiliser les plateformes numériques pour toutes interactions avec les services de l’administration municipale.

«Nous vous encourageons également à prendre les mesures nécessaires d’hygiène pour limiter la propagation du virus», ajoute-t-on dans le même document.

Notons qu’une nouvelle page (www.granby.ca/coronavirus) est disponible sur le site Web de la Ville. D’autres informations seront ajoutées dans les prochaines heures et une mise à jour régulière sera effectuée pour toute information relative à cette situation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires