Des entraves à prévoir pour la fin de l’été dans la région de Granby 

Photo de Abdennour Edjekouane
Par Abdennour Edjekouane
Des entraves à prévoir pour la fin de l’été dans la région de Granby 
Les travaux d'asphaltage auront lieu du 8 août au 9 septembre 2022, tandis que les travaux sur le boulevard de Bromont s'étendront du 14 au 19 août. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

TRAVAUX. Que ce soit pour vos vacances ou pour le retour au travail, planifiez vos déplacements pour éviter les mauvaises surprises.

Le ministère des Transports poursuit ses travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10. C’est au tour des tronçons près de la sortie n* 78, et sur le boulevard de Bromont à Bromont de subir une refonte. Les travaux d’asphaltage auront lieu du 8 août au 9 septembre 2022, tandis que les travaux sur le boulevard de Bromont s’étendront du 14 au 19 août.

«  Ces travaux permettront d’améliorer le confort de roulement et la sécurité des usagers en remettant en état environ 7 kilomètres d’autoroute, incluant des bretelles d’accès et de sortie  », a fait savoir le ministère.

Le ministère prévoit de maintenir le déplacement sur ce tronçon de l’autoroute avec une voie disponible par direction. Pour le boulevard Bromont, une circulation en alternance est prévue de soir et de nuit.

Les entraves sur l’autoroute 10

· 8 au 12 août — Fermeture d’une voie sur deux, direction EST et OUEST. Lundi au jeudi entre 7 h et 18 h et le vendredi de 7 h à midi.

· 14 août au 9 septembre – Chaussée fermée direction EST. Circulation à contresens de dimanche 19 h au vendredi midi.

· 14 au 26 août – sortie 78 EST barrée du dimanche au vendredi entre 19 h et 6 h du matin. Détour : sortie 88, A-10 OUEST, sortie 78.  

· 29 août au 9 septembre – Bretelle d’accès 78 EST barrée du dimanche 19 h au vendredi midi.

À noter que la durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Consultez le site internet https://www.quebec511.info/fr/default.aspx pour planifier vos déplacements.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires