Deux imprimeries d’ici passent aux mains du Groupe Domco

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Deux imprimeries d’ici passent aux mains du Groupe Domco
Sur la photo, de gauche à droite, Dominic Cayer, président du Groupe Domco, et Richard Héon, directeur des relations d'affaires aux Imprimeries RM et CCR. (Photo : Gracieuseté)

AFFAIRES. Basé à Blainville, le Groupe Domco a annoncé avoir conclu récemment une entente lui permettant de faire l’acquisition des imprimeries Multi Impressions RM et CCR de Granby.

«C’est avec joie que je vous annonce une grande nouvelle pour notre organisation les imprimeries Multi-Impressions RM et CCR de Granby devient des divisions spécialisées en impression offset et numérique du Groupe Domco. En nous joignant au Groupe Domco, nous continuerons d’offrir des services d’impression commerciale selon des standards de qualité élevés en plus d’offrir de nouveaux services en communication», a indiqué l’ex-président des Imprimeries RM et CCR, Richard Héon. Ce dernier ne quitte toutefois pas le navire puisqu’il devient le nouveau directeur de la nouvelle division. 

En pleine expansion depuis quelques années, le Groupe Domco continue d’accroîte sa présence dans le marché de l’impression numérique avec l’ajout d’une nouvelle division. Après avoir fait l’achat d’IDB, à Boucherville, en 2020, et de l’Imprimerie Maska, à Saint-Hyacinthe, en février dernier, l’entreprise effectue sa première percée dans les Cantons-de-l’Est.

«Nous souhaitions optimiser notre présence sur la Rive-Sud, agrandir en Montérégie et nous voilà maintenant en Estrie», a mentionné Christian Fréchette, vice-président relations d’affaires au Groupe Domco.

Installées dans des locaux de la rue Moreau, les imprimeries Multi Impressions RM et CCR poursuivront leurs opérations comme à l’accoutumée. De nouveaux services viendront s’ajouter au cours des prochaines semaines et des prochains mois, dont la conception de design graphique, la création d’image de marque, le développement de site WEB et la gestion de campagne numérique, ainsi que l’impression commerciale sur une presse de 40 pouces.

Le montant de la transaction est demeuré confidentiel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires