Dire adieu à ses cheveux

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Dire adieu à ses cheveux
Six employés de Topring se sont fait raser la tête, mercredi midi, en guise de soutien à Leucan Estrie. Un geste de solidarité qui s'est terminé par le traditionnel dévoilement du chèque. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

COMMUNAUTÉ. Toutes les causes sont bonnes et méritent d’être soutenues. Chez Topring, de Granby, l’attachement envers Leucan Estrie ne se dément pas. Et pour cause. Six employés de l’entreprise du boulevard industriel ont profité de l’heure de lunch, mercredi, pour passer au salon de barbier dans le cadre d’un Défi têtes rasées. Un nouveau look capilaire qui a permis de remettre près de 6600 $ à l’organisation qui accompagne les enfants touchés par le cancer ainsi que leurs proches.

C’est sous un soleil de plomb qu’a eu lieu la session de rasage mettant en vedette les Hugo Gagné, Dominic Fecteau, Jean Ferland, Marie-Ève Lesage, Michel Beauregard et Stéphane Viens.

Invités à manier le rasoir pour l’occasion, Audrey L’Heureux et Andy Buntic, des salons L2D, de Magog, s’en sont donné à coeur joie alors que les nouveaux membres de la confrérie des têtes rasées pour Leucan ont pu vivre l’heureux événement sous les encouragements de leurs camarades de travail.

Parmi le groupe, notons le courage de Marie-Ève Lesage qui a dit un dernier au revoir à sa longue chevelure pour la bonne cause.

Topring n’en est pas à son premier défi du genre. Un peu plus tôt cette année, l’entreprise a remis un don de 50 $ pour chaque employé vacciné contre la COVID-19. Une initiative locale qui s’est soldée par la remise d’un chèque de 2950 $ à Leucan Estrie. 

La direction de Topring lance d’ailleurs un défi aux entreprises de la région en les invitant à se joindre au mouvement du Défi têtes rasées à leur tour. Selon Geneviève Bordeleau, chargée de projets, Développement philanthropique chez Leucan Estrie, il est toujours temps d’organiser un défi. Les intéressés n’ont qu’à communiquer avec l’organisation afin de connaître les modalités, a laissé savoir la porte-parole de Leucan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires