District 3: François Lemay, candidat aux prochaines élections?

MUNICIPAL. L’odeur d’élections municipales à Granby se fait de plus en plus sentir aux quatre coins de la ville.  Cette fois, c’est l’actuel conseiller politique de François Bonnardel et président de Baseball Mineur Granby, François Lemay, qui envisagerait à se lancer dans la course électorale dans le district 3, a appris GranbyExpress.

Appelé à commenter les rumeurs à son sujet, François Lemay a confirmé être en sérieuse réflexion quant à son entrée en politique municipale. En entrevue, le principal intéressé a d’ailleurs laissé entendre qu’il ferait connaître ses intentions d’ici la fin du mois de juin. Selon ses dires, sa période de délibération et de recueillement serait bien avancée.

«Je veux finir ce que j’ai commencé avec François (Bonnardel). On est en pandémie, on a des services à donner aux citoyens et il faut être là pour eux autres. C’est pas le temps de mettre son énergie ailleurs. On prendra une décision plus tard le cas échéant (…)», a fait savoir François Lemay au bout du fil.

Rappelons que le district 3 est occupé actuellement par Julie Bourdon qui ne sera pas retour puisqu’elle tente sa chance à la mairie de Granby.

Jusqu’ici seule Liette Senay a manifesté son désir de défendre les intérêts des résidents du district 3 comme le rapportait la Voix de l’Est en janvier dernier.