Élections municipales: vers un troisième mandat pour Robert Vincent

Pour une troisième fois en carrière, le conseiller actuel du district 9, Robert Vincent, tentera de défendre les intérêts de son quartier.

C’est au parc Courtemanche que l’élu a donné rendez-vous aux représentants des médias lundi dernier en matinée. Un vaste terrain vert qui manque de vie pour attirer les jeunes familles à venir s’amuser, selon le conseiller. «Il faudrait trouver quelque chose d’attrayant pour attirer les jeunes du quartier. Je me donne comme mandat pour la prochaine élection de faire de ce parc un vrai espace pour que les jeunes puissent se l’approprier pendant tout l’été», précise Robert Vincent. De nouveaux mobiles d’amusement et de nouvelles tables à pique-nique pourraient, entre autres, être ajoutés dans tous les parcs, d’après le conseiller sortant. Une volonté évaluée à 3 M$ par le politicien afin de donner un second souffle aux parcs de la Ville de Granby.

Outre le réaménagement des espaces verts, l’asphaltage des rues est aussi une priorité pour Robert Vincent lors de son prochain mandat, s’il est élu. «La Ville verse 1,5 M$ par année pour asphalter les rues, mais, à mon avis, ce n’est pas assez en raison de la dégradation de nos rues», affirme le résident du district 9.