Familles en fête de Waterloo

Familles en fête de Waterloo
Une tonne d'autres activités seront proposées. De la musique et un animateur ajouteront à l'ambiance festive. 

La ville de Waterloo soulignera à sa façon la Semaine québécoise des familles qui se tient du 13 au 19 mai prochain. Les citoyens sont attendus en grand nombre à l’événement Familles en fête qui aura lieu le 18 mai.

Pour l’occasion le stationnement de l’église St-Bernardin fera place à des mascottes, de l’animation et plusieurs kiosques. Une artiste de la région, Rose Latulipe, racontera une histoire avec chansons et des interactions, de quoi garder les enfants attentifs un bon moment.

Une tonne d’autres activités leur seront aussi proposées. Des ateliers de percussions, du maquillage, de la fabrication de vire-vent seront au menu. Ils pourront aussi cuisiner avec les cuisines collectives.

Les adultes, de leur côté, auront la chance de se familiariser avec les différents services de la municipalité comme la Sureté du Québec, la société d’horticulture Tournesol, les pompiers et plusieurs autres.

De la musique et un animateur ajouteront à l’ambiance festive. «J’ai tellement eu une belle journée l’an dernier que je n’ai pas hésité à m’impliquer à nouveau cette année», explique Sylvain Hamel, bénévole responsable de l’animation.

Le comité organisateur aimerait accueillir plus de 500 personnes. L’événement est gratuit et donne une belle occasion de rencontrer son voisinage. Il permet aussi de s’approprier les services de sa municipalité.

«Nous voulons célébrer la famille avec un événement festif, gratuit et diversifié. De plus, il est important pour les organisateurs d’impliquer le plus de gens possibles pour que Familles en fête deviennent un événement annuel très attendu», souligne Danielle Larouche de la Tablée Famille et Foi.

Tous les participants auront la chance de gagner de beaux prix de présence. En cas de pluie, le tout sera transporté dans le sous-sol de l’église.

Familles en fête se tiendra le 18 mai de 10 h à 15 h.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires