Granby en mode festive le 27 janvier prochain

Photo de Abdennour Edjekouane
Par Abdennour Edjekouane
Granby en mode festive le 27 janvier prochain
(Photo : Getty Images.)

FESTIVITÉS. Les membres de Commerce Tourisme Granby région (CTGR) invitent la population granbyenne à une soirée festive à la place Jean-Lapierre le vendredi 27 janvier prochain à compter de 18h. Spectacle, jeux de lumière sur le centre Notre-Dame, café, chocolats chauds et d’autres surprises attendent les personnes souhaitant profiter d’un moment hivernal spécial.

Les jeux de lumière sonneront le début de l’évènement dès 18h, tandis que le groupe Qualité Motel assurera le spectacle à partir de 19h. Un artiste sera également sur place pour réaliser une sculpture de glace devant les yeux des participants. 

« Après des célébrations en famille et avec des amis, voici maintenant le temps de danser et s’amuser au centre-ville! Cette nouvelle soirée festive extérieure est une magnifique occasion de profiter des joies de l’hiver. Nous espérons que les spectateurs seront au rendez-vous et profiteront également de cette soirée gratuite pour prendre une bouchée en ville et encourager nos commerçants », a souligné Félix Dionne, président de CTGR et conseiller municipal à la ville de Granby.

Les participants sont invités à décorer leurs habits avec des accessoires lumineux pour participer au rayonnement de l’évènement ouvert à tous.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires