Granby félicite trois de ses policiers

Granby félicite trois de ses policiers
Les agents Éric Borduas

Les honneurs s’accumulent pour trois policiers de Granby. Après avoir été honorés, le 13 mai dernier, lors de la Journée de reconnaissance policière qui s’est tenue à l’École nationale de police du Québec à Nicolet, voilà que les agents ont été félicités par les membres du conseil municipal de la Ville de Granby, lundi soir, lors de la séance mensuelle.

Le 29 janvier 2012, les agents Éric Borduas, Dominique Boisvert et Stéphanie Lapierre ont été les premiers à se présenter sur les lieux d’un incendie qui faisait rage dans un immeuble à logements de la rue Simonds Sud à Granby. Les policiers ont procédé à l’évacuation de l’édifice et l’agent Borduas a accompagné les pompiers à l’intérieur du bâtiment même si une épaisse fumée noire s’en échappait afin d’évacuer un homme inconscient.

Pour ces gestes, Éric Borduas a reçu une Croix de bravoure, tandis que ces collègues Stéphanie Lapierre et Dominique Boisvert se sont vus remettre une Médaille pour action méritoire, dans le cadre d’une cérémonie protocolaire qui s’est tenue à Nicolet, le 13 mai dernier.

Les élus de Granby ont donc convenu, lundi soir, par résolution, d’adresser leurs félicitations aux trois policiers du Service de police puisqu’ils ont «contribué de façon exceptionnelle à la fonction policière». 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires