Granby ouvre les portes de sa caserne rénovée

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Granby ouvre les portes de sa caserne rénovée
Les citoyens de Granby pourraient bénéficier d'une baisse de leur prime d'assurance résidentielle et commerciale.

La Semaine de la prévention des incendies prend une tournure particulière à Granby cette année. Aux traditionnelles activités tenues tous les ans s’ajoutent l’inauguration officielle et les journées portes ouvertes de la caserne du Service des incendies de Granby les 13 et 14 octobre.

De 13h à 16h, petits et grands pourront donc visiter les locaux rénovés du725, rue Léon-Harmel, admirer les équipements et discuter avec les membres du Service des incendies. Les citoyens auront également l’occasion de contempler les bureaux agrandis du Service de police de Granby.

Du 7 au 13 octobre se tient la Semaine de la prévention des incendies au Québec. À Granby, plusieurs activités sont au programme, dont la Grande Évacuation du mercredi 10 octobre, à 19h. La population est d’ailleurs invitée à tenir cet exercice d’évacuation en cas d’incendie. La journée «Pompier d’un jour», des kiosques de prévention et la soirée Pizza Hut sont aussi au menu de la Semaine.

Ailleurs en région, les services d’incendie de Shefford et de Waterloo tiennent également des activités de prévention sur leur territoire respectif.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires