Hold-up: deux autres arrestations

Par Ugo Giguere
Hold-up: deux autres arrestations
Le bar «Fabuleux Las Vegas» de Granby a été la cible de braqueurs ce week-end.

Les enquêteurs du Service de police de Granby ont mis la main au collet de deux autres suspects liés au hold-up du bar Fabuleux Las Vegas. Il s’agit de deux hommes doivent comparaître aujourd’hui pour faire face à de possibles accusations de vol qualifié et de complot.

Selon les informations obtenues auprès des policiers, les suspects âgés de 21 et 23 ans ont été appréhendés à leur domicile et n’auraient offert aucune résistance. Les agents sont débarqués chez un premier suspect vers 19h, mercredi soir, avant de se rendre cueillir un deuxième individu vers 22h.

Les deux résidents de Granby, dont l’un est déjà connu des autorités, subissaient toujours un interrogatoire en matinée jeudi. Un premier suspect, Junior Desjardins 21 ans de Granby, a déjà comparu dans cette histoire, alors qu’une jeune femme de 19 ans a été libérée sous promesse de comparaître.

Vers 3h30 dans la nuit de samedi à dimanche, des individus se sont présentés au bar Fabuleux Las Vegas de la rue Authier à Granby pour mettre la main sur les recettes de la soirée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires