Ice Bucket Challenge: un défi colossal attend François Bonnardel

Ice Bucket Challenge: un défi colossal attend François Bonnardel
Le député de Granby

MALADIE DE LOU GEHRIG. Le défi du seau d’eau glacée, connu comme étant le Ice Bucket Challenge, fait le tour du web et de la province depuis quelques semaines. La vague déferle maintenant sur Granby. Après les équipes de TC Media, du Club de golf les Cèdres et de M105, c’est au tour du député de Granby, François Bonnardel, d’être mis au défi.

Le politicien relèvera l’épreuve ce samedi 23 août, en direct du Parc aquatique Amazoo du Zoo de Granby. Son attachée de presse, Catherine Demers, promet qu’il fera face à un défi colossal.

L’idée d’accomplir le défi du seau d’eau glacée à l’Amazoo du Jardin zoologique est venue lors d’une séance de remue-méninge. «On cherchait des endroits spéciaux», note Mme Demers.

François Bonnardel réalisera son Ice Bucket Challenge sur le coup de 10h30. Notons qu’il a préalablement été mis au défi par l’équipe de recherche parlementaire de la Coalition avenir Québec. Il devra à son tour mettre des gens au défi.

Rappelons que le Ice Bucket Challenge a pour objectif de sensibiliser la population à la Sclérose latérale amyotrophique, une maladie mieux connue sous le nom de Lou Gehrig, ainsi qu’à amasser des fonds pour la cause.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires