Important déversement d’huile dans le centre-ville de Granby

CIRCULATION. Un important déversement d’huile dans le centre-ville retient l’attention, vendredi, à Granby. Une grande section de la rue Principale et de la rue Denison est fermée à la circulation automobile.

Un poids lourd a perdu une importante quantité d’huile, vendredi avant-midi, dans le centre-ville de Granby. «L’huile s’est répandue sur la rue Principale, sur le pont Patrick-Hackett et sur la rue Denison», explique l’agent Marc Farand, porte-parole du Service de police de Granby. La rue Principale, entre Mountain et St-Hubert, de même que Denison est entre Mountain et Glen, est fermée à la circulation.

Les policiers s’occupent de contrôler la circulation, tandis que les pompiers ont tenté de limiter les dégâts en répandant de l’absorbant au sol en attendant une firme spécialisée. «La récupération de l’huile est faite par une entreprise spécialisée. Le centre-ville devrait rouvrir au compte-goutte au cours de la soirée», indique l’agent Farand.

Rappelons qu’en juillet 2012, pareil événement s’était produit en plein centre-ville. L’entreprise RSR Environnement, de Saint-Amable, en Montérégie, avait nettoyé la chaussée. À l’aide d’un camion vacuum, d’une machine à eau, d’un écureur et d’un savon dégraissant, les employés avaient remis le sol en état. Environ cinq heures de travail avaient été nécessaires.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires