Important vol d’armes à Granby

CRIME. Le Pavillon Chasse & Pêche de Granby a été la cible d’un important vol, ce week-end. Le Service de police de Granby enquête.

Un employé de cette boutique spécialisée dans les sports de plein air a constaté, vers 10h00 dimanche, que le commerce avait reçu des visiteurs indésirables. Ces derniers se sont emparés d’armes de poing et d’autre matériel de chasse et pêche.

«Le propriétaire fait actuellement son inventaire. Il regarde ce qui a été volé, la valeur et les modèles. L’inventaire n’est pas encore complété, mais on parle déjà d’un vol important», précise l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

L’enquête débute dans ce dossier et la Police de Granby ne divulgue que peu d’éléments. Les policiers restent discrets quant à la façon dont le ou les suspects se sont introduits dans le commerce de la rue Denison Est. «Nous sommes rendus à voir s’il y a des images de disponibles», poursuit l’agent Rousseau. Ce dernier précise que le vol se serait probablement déroulé dans la nuit de samedi à dimanche. Le nombre de suspects impliqués n’a pas été dévoilé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires