Inauguration officielle pour le nouveau commerce Setlakwe

Inauguration officielle pour le nouveau commerce Setlakwe
Gabriel Setlakwe et son équipe vous invitent depuis le 1er mai dans son nouveau commerce situé au 1154 rue Principale.

Les membres de la famille Setlakwe ont de quoi être fiers, ils inaugurent ce soir leur tout nouvel établissement, en construction depuis décembre 2013. Un projet de plus de 6 millions qui accueille une dizaine de nouveaux employés en territoire granbyen.

Depuis 2008, les frères Setlakwe ont entre autres investi 3,5 millions pour le magasin de St-Germain de Gratham, en plus d’avoir rénové celui de Victoriaville. À Granby, plutôt que de revamper celui qui y était depuis 1978 et qui commençait à être désuet, ils sont allés de main forte en construisant un tout nouveau commerce.

Situé à l’angle de la route 112 et de la rue de Roberval, le nouveau magasin à grande surface de plus de 40 000 pieds2 a fait peau neuve.  Avec son nouveau style urbain, Meubles Setlakwe offre un vaste choix de nouvelles tendances en décorations, luminaires, literies et un large éventail de meubles et d’électroménagers. Les anciens locaux Setlakwe, à quelques pas du nouvel établissement, seront désormais un centre de liquidation ouvert au public.

Ouvert depuis le 1er mai, l’inauguration du petit dernier des Setlakwe se déroule toutefois ce soir. «Tout ce qu’il manquait depuis l’ouverture officielle c’était d’ériger le stationnement. C’est maintenant chose du passé», affirme le directeur des ventes Gabriel Setlakwe

Sur invitation uniquement,l’inauguration officielle rassemble membres de la famille, amis et partenaires. «Je ne suis pas nerveux pour ce soir. C’est plutôt un grand soulagement et maintenant on peut enfin se lancer à plein temps dans notre nouveau projet», a soutenu Gabriel Setlakwe.

Valeurs d’autrefois

Aujourd’hui, l’entreprise familiale de trois générations regroupe plus de 120 employés répartis dans les six magasins. Les petits-fils du fondateur Salomon Setlakwe, Gabriel et Mickael Setlakwe, poursuivent avec vigueur les valeurs de l’entreprise. «Nous sommes fiers de respecter la tradition familiale. Bien servir les gens, être authentique et vouloir aider sont les ingrédients de notre quotidien», soutiennent-ils.

Par ailleurs, 2015 sera également une grande année pour les Setlakwe. L’entreprise fêtera ses 90 ans de service.

Pour plus d’informations et les heures d’ouverture, visitez setlakwe.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires