Incendie d’une maison à Bromont: une enquête est en cours

Incendie d’une maison à Bromont: une enquête est en cours
Environ 40 pompiers ont pris part à l'effort

FAIT DIVERS. Une enquête est en cours afin d’éclaircir les circonstances entourant l’incendie qui a jeté à la rue une famille de Bromont, hier après-midi.

Au lendemain de l’événement, le service incendie tente de faire la lumière sur ce brasier, qui a complètement détruit la maison de deux étages située sur la rue Charlevoix. Bien qu’il ne puisse rien avancer pour le moment, son directeur, Hugo Brière, précise que rien ne pointe à priori vers un acte criminel. Le feu aurait, selon les premières constatations, pris naissance au deuxième étage avant de rapidement se propager à l’entièreté du bâtiment.

Quatre personnes, deux adultes et deux enfants, résidaient sur place.  Heureusement, personne n’était à l’intérieur de la résidence lorsque le feu s’est déclaré. Les pompiers de Shefford et Waterloo ont été appelés en renfort à ceux de Bromont pour combattre les flammes. Notons que la brigade de Cowansville a également prêté main-forte à leurs collègues en couvrant le secteur de la ville voisine le temps que l’intervention soit achevée. Cette dernière s’est conclue vers 22h.

Au total, environ sept heures de travail et 40 sapeurs ont été nécessaires afin d’éradiquer les flammes. Deux pompiers ont également passé la nuit sur place afin de s’assurer qu’il n’y aurait pas de nouveaux tisons.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires