Invasion de domicile à Saint-Pie: un individu recherché

Philippe Édouard Auguste est recherché par les enquêteurs de la Division des enquêtes régionales de la Montérégie. Il serait impliqué dans une invasion de domicile survenue le 2 juillet dernier, dans une résidence du rang Double à Saint-Pie.

Un mandat d’arrestation a été récemment lancé contre celui qui se fait également appeler Eddy. Le suspect de 23 ans est recherché pour vol qualifié, séquestration, voies de fait armées, voies de fait causant des lésions corporelles et possession d’une arme prohibée.

«Il pourrait se trouver sur la Rive-Sud de Montréal, dans le secteur de Longueuil, ainsi qu’à Montréal. La Sûreté du Québec demande à toute personne qui apercevrait cet homme de ne pas tenter de s’en approcher», indique la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec de la Montérégie.

Philippe Édouard Auguste mesure six pieds et pèse 165 livres. Il a les cheveux noirs, les yeux noirs et la peau noire.

Rappelons que l’invasion de domicile s’est déroulée le 2 juillet dernier.

«Deux personnes avaient subi des blessures lors de cette invasion de domicile. Jusqu’à présent, l’enquête nous a permis de procéder à l’arrestation de trois suspects relativement à cet événement», ajoute la sergente Asselin.

Cette même soirée, une introduction par effraction perpétrée dans une maison du rang Double avait permis aux policiers de perquisitionner une grange qui contenait une plantation de 2 000 plants de marijuana et tout le matériel de production. «Ça s’est passé à deux endroits différents. L’enquête se poursuit. Elle pourrait démontrer que les deux événements sont reliés, mais ce n’est actuellement pas le cas», complète Martine Asselin.

Toute personne qui a de l’information permettant de localiser Philippe Édouard Auguste peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires