La campagne Passion locale, prise 2

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
La campagne Passion locale, prise 2
Depuis ce jeudi, 2000 bons de 30 $ sont offerts sur le site La Ruche dans le cadre de la deuxième campagne Passion locale organisée par Commerce Tourisme Granby et région et ses partenaires, Entrepreneuriat Haute-Yamaska et le Centre d'aide aux entreprises de la Haute-Yamaska.    (Photo : Deposit photos)

ACHAT LOCAL. Moins d’un an après être venu à la rescousse d’une trentaine de restaurateurs granbyens durant la pandémie grâce à l’émission de bons d’achat, Commerce Tourisme Granby région (CTGR) récidive avec la deuxième édition de la campagne Passion locale. Une nouvelle version qui s’étend cette fois à l’ensemble de la Haute-Yamaska.

Commerces de détails et de divertissements, espaces gourmands. Pas moins de 49 entreprises commerciales participent à cette seconde campagne de financement participatif chapeauté par CTGR en collaboration avec Entrepreneuriat Haute-Yamaska et le Centre d’aide aux entreprises de la Haute-Yamaska. 

Depuis ce jeudi, 2000 bons de 30 $ sont offerts sur le site La Ruche. Grâce à CTGR et à ses partenaires, tout bon d’achat se voit bonifié d’un montant additionnel de 10 $. C’est donc une somme de 40 $ qui sera injectée dans l’économie locale lors des prochaines courses des consommateurs. Rappelons que ces derniers pourront se procurer jusqu’à cinq coupons.

«Ça fait partie de notre plan de relance de vouloir mettre en place des campagnes. Noël, c’est maintenant et ça permet aux gens d’aller acheter de belles choses en plus de réinjecter de l’argent dans notre économie locale», a expliqué la codirectrice générale de Commerce Tourisme Granby région, Fanny-Ysa Breton.

Lancée une première fois en mai dernier, la campagne avait permis de retourner une somme de 60 000 $ dans les tiroirs-caisses des commerçants dans un délai de 36 heures. Pour cette deuxième offensive, l’objectif est de remettre 80 000 $. 

«On espère encore revivre cette frénésie cette fois-ci. On souhaite vraiment que les consommateurs et les citoyens soient au rendez-vous pour le bénéfice de nos commerçants bien évidemment», a fait savoir Mme Breton. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires