La conseillère municipale Geneviève Rheault intègre une commission de l’UMQ

Photo de Abdennour Edjekouane
Par Abdennour Edjekouane
La conseillère municipale Geneviève Rheault intègre une commission de l’UMQ
(Photo : GranbyExpress-Eric Patenaude)

Le conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) a décidé de nommer Geneviève Rheault à la Commission de la culture, des loisirs et de la vie communautaire. 

Cette commission que Mme Rheault a intégrée aura pour mandat d’étudier et d’intervenir dans les secteurs de la culture et du patrimoine, des loisirs, des sports, de la vie communautaire, des familles et de l’enfance, de la jeunesse, la pauvreté, la santé publique, l’éducation, les communautés culturelles et les communications.

« Je tiens à remercier les membres du conseil d’administration de l’UMQ pour cette nomination. Les enjeux qui sont abordés par la Commission de la culture, des loisirs et de la vie communautaire m’interpellent tout particulièrement et je suis très fière de pouvoir apporter ma contribution à l’avancement des différents dossiers qui seront portés à mon attention », a déclaré Mme Rheault.

« Je me réjouis de la nomination d’un membre du conseil municipal à l’une des commissions permanentes de l’UMQ. Je tiens à féliciter Mme Rheault et je sais qu’elle saura s’acquitter de son nouveau mandat avec toute la rigueur et l’engagement », a souligné Julie Bourdon, mairesse de Granby.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires