La députée Andréanne Larouche souligne le Jour du Souvenir

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
La députée Andréanne Larouche souligne le Jour du Souvenir
(Photo : exels-Nathan J. Hilton)

COMMÉRATION. En ce Jour du Souvenir, la députée de Shefford, Andréanne Larouche, a rendu hommage aux militaires qui sont allés au front pour défendre la liberté.

«C’est l’occasion d’honorer la mémoire de nos vétéranes et vétérans du Québec et de démontrer notre reconnaissance et notre respect envers celles et ceux qui ont fait tant de sacrifices au fil des ans afin de défendre les valeurs qui nous sont chères, dont la démocratie et la liberté», a mentionnée la députée du Bloc québécois par voie de communiqué. «Le Jour du Souvenir est l’opportunité de remercier toutes celles et ceux qui ont servi dans l’armée ainsi que d’assurer notre support aux vétéranes et aux vétérans lors de leur retour à la vie civile.»

Cet avant-midi, la parlementaire s’est d’ailleurs rendue à la célébration commémorative organisée par les membres de la UN Nato Canada au parc Victoria, à Granby.

«Les anciens combattants ont participé à plusieurs efforts militaires, autant ici qu’à l’étranger. Ils ont joué un rôle dans plusieurs opérations de combat, d’efforts humanitaires et de missions de soutien. Nous avons un devoir de mémoire. Au nom des citoyennes et des citoyens que je représente, je tiens à les remercier pour leur service», a conclu Mme Larouche. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires