L’alcool à l’origine d’une collision à Granby?

L’alcool et l’omission de respecter un feu rouge pourraient expliquer un accident qui a fait trois blessés, jeudi après-midi, à Granby. Un conducteur a été arrêté.

Un véhicule qui circulait en direction sud sur la rue Simonds est entré en collision avec une voiture qui roulait vers l’est sur Cowie, vers 15h30, jeudi, à Granby. «Trois personnes ont été transportées au Centre hospitalier de Granby, un des conducteurs et deux passagers. Il est trop tôt pour parler de la nature des blessures», indique l’agente Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby.

Selon les éléments constatés sur place, les blessés prenaient place dans le véhicule de marque Cadillac, immatriculé en Caroline du Nord, aux États-Unis. Deux ambulances et plusieurs policiers ont été dépêchés sur les lieux. La circulation a été perturbée dans le secteur durant environ une heure.

Le conducteur d’un des véhicules a été soumis à l’appareil de détection approuvé (ADA) pour vérifier la présence d’alcool dans son organisme. Il a échoué cette étape et a été mis en état d’arrestation. Au moment d’écrire ces lignes, il se trouvait au poste de police où il était soumis à l’alcootest. S’il échoue ce test, il s’expose à des accusations criminelles. Outre la consommation d’alcool, l’omission de respecter un feu rouge pourrait expliquer la collision.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires