L’ancien Cabaret bientôt démoli

Par Ugo Giguere

L’immeuble du 798, rue Principale, à Granby, a connu ses heures de gloire il y a longtemps déjà. Jadis connu comme la boîte de nuit Le Cabaret, le bâtiment aujourd’hui défraichi sera bientôt démoli pour faire place à un imposant complexe commercial.

Lundi soir, le conseil municipal de Granby a été appelé à se prononcer sur une série de dérogations mineures en lien avec l’édifice situé entre les rues Authier et Toulouse. C’est à ce moment que le maire Richard Goulet a précisé que l’immeuble allait prochainement être démoli.

Selon les plans inclus dans les documents remis aux médias, on constate que le projet des Immeubles G. Dion inc. vise un tout nouveau complexe commercial de trois étages. D’après les esquisses réalisées par la firme d’architectes Espace vital, on devrait retrouver au rez-de-chaussée l’actuel café Van Houtte, un Dairy Queen, ainsi qu’une succursale de la Banque Laurentienne.

Les promoteurs ont donné le nom de Place Royale à leur projet de construction. Jusqu’à sa fermeture récente, le 798, rue Principale accueillait le bar Central.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires