Le restaurant Benny maintenant ouvert

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Le restaurant Benny maintenant ouvert
Depuis un peu plus d'une semaine, le nouveau commerce corporatif opéré par la chaîne Foodtastic propose son poulet rôti à la clientèle de la région.  (Photo : (Photo: GranbyExpress-Éric Patenaude))

AFFAIRES. Dans l’air depuis quelques mois, la rôtisserie Benny est maintenant ouverte à Granby

Depuis un peu plus d’une semaine, le nouveau commerce corporatif opéré par la chaîne Foodtastic propose son poulet rôti à la clientèle de la région. Bien établie dans plusieurs marchés importants de la Rive-Sud, la rôtisserie continue de se développer avec le lancement de sa 10e succursale sur la rue Principale, à Granby.

Comme la plupart des joueurs de cette industrie, la chaîne Benny ne réinvente pas la roue : un comptoir pour emporter, un service au volant, la livraison à domicile et une salle à manger d’une trentaine de places.

«La réponse est très bonne jusqu’à maintenant. Habituellement, on attend de bien roder l’équipe avant d’envoyer notre mailing publicitaire (menu) dans toutes les maisons, mais les gens sont déjà au -rendez-vous et les ventes sont bonnes», a indiqué Alex -oly, directeur des opérations de la bannière.

«On le voyait sur nos médias sociaux. Les gens nous posaient beaucoup de questions et avaient hâte que ça ouvre», a ajouté le porte-parole de Foodtastic.

Pour l’heure, le restaurant emploie une quinzaine d’employés. Selon M. Joly, ce nombre pourrait grimper jusqu’à 40 travailleurs dans les prochains mois.

Le groupe Foodtastic exploite plus de 650 restaurants au Canada et à l’international à travers ses différentes franchises (Nickels, Second Cup café, Rôtisserie Au Coq, Rôtisserie Fusée, La Belle et le Boeuf).

Le nouveau restaurant est situé au 1037, rue Principale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires