Le voleur épinglé reste détenu

Le voleur épinglé reste détenu
Un criminel de la route devra à nouveau faire face à la justice. Le Cowansvillois d’une quarantaine d’années a été surpris au volant d’une voiture alors qu’il était sous le coup d’une interdiction de conduite au Code criminel et en attente d’un procès pour conduite durant interdiction. 

L’individu surpris à voler dans des véhicules, en début de semaine, a comparu devant un juge mardi. Tommy Bédard n’a pu recouvrer sa liberté et devra subir une évaluation psychiatrique.

Tommy Bédard, un Granbyen de 32 ans, connu des milieux policiers, fait face à trois chefs d’accusation de vol de moins de 5 000$ dans un véhicule. Le magistrat a refusé de le remettre en liberté. Bédard demeurera incarcéré jusqu’à son retour en cour prévu le 3 mars. Entretemps, le prévenu devra subir une évaluation psychiatrique.

Rappelons que Tommy Bédard a été épinglé par les patrouilleurs alors qu’il volait dans des véhicules stationnés près du Centre hospitalier de Granby dans la nuit de lundi à mardi. Bédard a été mis en état d’arrestation et a été conduit devant un juge, mardi. Il se serait entre autres emparé de GPS, de petits objets de valeur et d’une planche à neige.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires