L’Envolée honore ses finissants du PEI

Rédaction GranbyExpress
info@granbyexpress.com

L’Envolée honore ses finissants du PEI
Sur la photo, Béatrice Viscogliosi reçoit sa Médaille académique du Gouverneur général du Canada des mains de Martin Nadeau, coordonnateur du programme PEI, et de Lysanne Legault, directrice de l'école l'Envolée. (Photo : Gracieuseté-Qullik Jonas-Brodeur)

ÉDUCATION. Les quelques 85 élèves de la cohorte 2017-2022 du Programme d’éducation internationale (PEI) de l’école secondaire l’Envolée ont été honorés, vendredi soir dernier, dans le cadre d’une cérémonie de remise de diplômes.

Animation, cocktail, prestation musicale, parents, élèves, membres du personnel. Tout a été mis en place pour faire de cette réception un succès.

En plus de la traditionnelle remise des attestations de réussite académique, l’école a souligné l’excellence du dossier scolaire de Béatrice Viscogliosi qui a reçu la Médaille académique du Gouverneur général du Canada. Rappelons que cet honneur est décerné à l’élève s’étant le plus démarqué par ses résultats scolaires et ayant maintenu la meilleure moyenne durant son parcours au secondaire. 

«À l’image de votre présence ce soir (20 janvier 2023), dans votre école, vous nous faîtes revivre à nous, parents, membres du personnel et autres acteurs de votre réussite, les plus beaux souvenirs de votre passage dans notre école. Souvenons-nous votre bal de fin d’année où vous avez bougé à l’unisson, tous liés sur la piste de danse. Vos pas, aussi originaux et personnalisés que chacun d’entre vous ont reflété le rythme de votre parcours scolaire à l’Envolée: fiers et sincèrement tournés vers l’autre», a déclaré Lysanne Legault, directrice de l’école l’Envolée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires