Les finissants et les finissantes bien en vue au centre-ville de Granby

SOUTIEN. L’année scolaire tire à sa fin. Une année pas comme les autres qui se termine sans les traditionnelles célébrations.  Pour souligner la fin de parcours des 641 finissants et finissantes des cinq écoles secondaires, la Ville de Granby affichera leur mine sur des oriflammes installées sur une bonne partie de la rue Principale. 

«La fin du secondaire est une étape importante pour les jeunes et en cette année inhabituelle, il est important de saluer leur persévérance scolaire. C’est notre façon de rendre hommage à leur engagement, de clore ce chapitre de façon différente, à l’image de leur année scolaire», a déclaré Alain Lacasse, conseiller responsable du développement commercial et touristique à la Ville de Granby, par voie de communiqué.

C’est donc 108 oriflammes aux couleurs de la Ville (bleau, jaune, vert) qui se retrouveront bien en vue sur les lampadaires de la rue Principale d’ici la fin de la journée (lundi). Les portraits des étudiants seront affichés jusqu’à la fin du mois de juillet.