Les travaux à l’intersection Principale-Dufferin-Saint-Jacques prolongés jusqu’au 5 octobre

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Les travaux à l’intersection Principale-Dufferin-Saint-Jacques prolongés jusqu’au 5 octobre
(Photo : Gracieueseté-Ville de Granby)

MUNICIPAL. Les travaux d’infrastructure qui ont lieu depuis le début du mois de septembre à l’intersection des rues Principales, Dufferin et Saint-Jacques ont été prolongés jusqu’au mercredi 5 octobre prochain.

«La Ville tient à informer ses citoyennes et ses citoyens que l’intersection des rues Principale, Dufferin et Saint-Jacques demeurera fermée à la circulation automobile jusqu’au 5 octobre 2022 inclusivement. Les journées de pluie ainsi que la reconstruction imprévue de massifs de conduits de télécommunications expliquent le report de l’échéancier de quelques jours. Il est à noter également que les travaux de finition de la phase 2, notamment la pose du pavé uni à l’intersection, seront effectués après la saison hivernale et nécessiteront une période de fermeture dont les détails seront annoncés plus tard», a fait savoir la Ville de Granby.

Rappelons que ces travaux réalisés à cette importante intersection s’inscrivent dans la seconde portion de la revitalisation du centre-ville de Granby évaluée à 14 995 000 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires