M3 Pub et compagnie: le 3e resto de la famille MacIntosh

Par Ugo Giguere

Bien des gens s’interrogent sur ce qui se trame derrière les travaux de rénovation de l’ancien Racing bar à l’angle des routes 112 et 137. Le résultat sera dévoilé au cours des prochaines semaines, mais GranbyExpress.com annonce en primeur qu’il s’agit du troisième établissement de la famille MacIntosh!

Contrairement aux deux autres établissements du groupe, le nouveau restaurant ne portera pas le nom de Pub MacIntosh. Il s’agit plutôt du M3 Pub et compagnie qui va offrir les trois services, déjeuner-dîner-souper, ainsi qu’un espace bar et loterie-vidéo.

«Il y a déjà la clientèle du Racing qu’on veut récupérer, en plus des travailleurs et des gens qui habitent dans le secteur», explique Yves Pronovost. La population de Ste-Cécile-de-Milton devrait aussi être courtisée.

Au moment de notre visite, l’intérieur du futur restaurant était à l’état de chantier, mais les propriétaires ont en tête l’objectif d’ouvrir leurs portes avant la fin 2013. «Les travaux vont être complétés, on attend seulement l’autorisation de la Régie des alcools, des courses et des jeux», souligne M. Pronovost.

Cette nouvelle aventure a nécessité des investissements d’environ 300 000$ aux trois partenaires Dominic Guay, Moreno Tomei et Yves Pronovost. Le restaurant devrait créer 15 à 20 nouveaux emplois.

Du côté de la cuisine, le menu du M3 s’inscrit dans le créneau du comfort food réinventé. La salle à manger devrait pouvoir accueillir une centaine de personnes en plus d’une quarantaine sur la terrasse lors de la saison chaude.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires