Marche pour l’Alzheimer: plus de 27 000 $ ont été amassés

Rédaction GranbyExpress
info@granbyexpress.com

Marche pour l’Alzheimer: plus de 27 000 $ ont été amassés
(Photo : Gracieuseté-Réjean Perreault)

COMMUNAUTAIRE. Le Défi 36 jours au profit de la Marche pour l’Alzheimer a connu récemment un vif succès au parc Daniel-Johnson. Pas moins de 150 participants ont pris part à l’événement qui a généré des recettes de 27 670 $. 

«Nous remercions toutes les équipes participantes, toutes les personnes qui ont relevé le défi ainsi que leurs supporteurs de même que les élus et les entreprises partenaires pour le succès du Défi 36 jours pour bouger dans le cadre de la Marche pour l’Alzheimer IG Gestion de patrimoine. Chaque dollar sera destiné à l’organisation et à l’accompagnement pour des activités physiques adaptées offertes à des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’un autre trouble neurocognitif. Ainsi, nous désirons réduire l’avancement de la maladie pour les personnes qui y participeront et briser leur isolement. Un immense merci aux bénévoles, aux membres du comité organisateur, au personnel et au Conseil d’administration de la Société Alzheimer de Granby pour leur implication dans la réalisation de l’événement de cette année», a déclaré Sophie Foisy, directrice générale de la Société Alzheimer de Granby et région.

Bien que la mache-bénéfice soit chose du passé, il est toujours possible de participer à la collecte de fonds en effectuant un don d’ici le 15 juin. Le public peut également faire parvenir leur contribution par la poste à la Société Alzheimer de Granby et région, 356, rue Principale, local 3, Granby, Qc, J2G 2W6.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires