Marche pour le climat: les Granbyens prennent la rue

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Marche pour le climat: les Granbyens prennent la rue
Bruit de trompettes, banderoles illustrant des slogans, hymne à la planète; bon nombre de personnes ont pris part, à Granby, en septembre, à la manifestation pour l’environnement, organisée par le Cégep de Granby. Photo: Granby Express-archives) (Photo : GranbyExpress-archives)

MANIFESTATION. Bruit de trompettes, banderoles illustrant des slogans, hymne à la planète; bon nombre de personnes ont pris part, cet après-midi, à la manifestation pour l’environnement, organisée par le Cégep de Granby.

Parents, étudiants, enfants; toutes les générations ont répondu présentes  à l’invitation du Cégep. Sur la rue Principale, les manifestants ont marché pendant une quinzaine de minutes en chantant «Sauvons la planète!» sur une distance de près d’un kilomètre. Les manifestants ont par la suite déambulé dans quelques rues de la ville en route vers le parc Pelletier.

C’est sous escorte policière que la population s’est promenée dans la ville, affichant son soutien pour la cause de l’environnement. Sur place, le Granby Express n’a noté aucun débordement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires