Milieux humides: la MRC de La Haute-Yamaska consultera les citoyens

Rédaction GranbyExpress
info@granbyexpress.com

Milieux humides: la MRC de La Haute-Yamaska consultera les citoyens
(Photo : Gracieuseté-Bernard Valiquette)

ENVIRONNEMENT. Le public curieux d’en savoir un peu plus sur le sort réservé aux milieux humides dans la région pourra faire le plein d’informations lors d’une consultation publique organisée par la MRC de La Haute-Yamaska, le 15 juin prochain.

Pour l’occasion, la MRC convie les citoyens au Centre d’interprétation de la nature du lac Boivin sur le coup de 18h30 à cette rencontre où il sera question de l’avancement dans l’élaboration du Plan régional des milieux humides et hydriques (PRMHH). 

«Le PRMHH est un rouage essentiel à la protection environnementale du territoire de la Haute-Yamaska. C’est une question qui touche directement tous les citoyennes et citoyens du territoire, puisqu’on parle de développement, d’environnement et de la qualité de nos cours d’eau. J’invite la population à venir discuter avec nous du PRMHH pour en apprendre plus sur notre stratégie et pour nous apporter ses idées », a déclaré Paul Sarrazin, préfet de la MRC de La Haute-Yamaska.

La MRC invite par ailleurs les citoyens à participer à un sondage relativement aux actions et aux moyens à prendre pour réaliser les objectifs de conservation. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires