Mort d’un poupon sur la 20: une compagnie de Granby impliquée

Mort d’un poupon sur la 20: une compagnie de Granby impliquée

Un poids lourd appartenant à une entreprise granbyenne serait impliqué dans l'accident mortel qui a causé la mort d'un poupon

COLLISION. Un poids lourd appartenant à une entreprise granbyenne serait impliqué dans l’accident mortel qui a causé la mort d’un poupon, en fin de journée, lundi, sur l’autoroute 20 est à La Présentation.

«Le camion circulait dans la voie de droite, sur la 20 est, à la hauteur du km 123, vers 17h40, lorsqu’il a embouti un véhicule qui se trouvait sur l’accotement», explique la sergente Mélanie Dumaresq, porte-parole de la Sûreté du Québec. Lors de l’impact, trois personnes se trouvaient dans la voiture, tandis qu’un quatrième individu était à l’extérieur de l’habitacle et se tenait près de l’automobile.

Les pinces de désincarcération ont dû être utilisées par les secouristes pour extirper les victimes de la voiture littéralement tordue par le fort impact. L’un des occupants du véhicule, un enfant âgé de moins d’un an, a subi des blessures graves, si bien que son décès a été constaté à son arrivée au Centre hospitalier de Saint-Hyacinthe. Les trois autres personnes ont subi des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger. Le chauffeur du poids lourd n’a pas été blessé et n’a pas souffert d’un choc nerveux.

Un reconstitutionniste et un enquêteur de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour tenter de faire la lumière sur les circonstances exactes de cette violente collision. «On ne connait pas les causes, mais l’alcool n’aurait pas joué de rôle. On essaie de savoir pourquoi le véhicule se trouvait dans l’accotement et s’il circulait ou s’il était immobilisé», poursuit la sergente Dumaresq.

L’autoroute 20 est a été complètement fermée à la circulation dans le secteur durant l’enquête policière.

Selon des images captées par le média web Zone911.com, le poids lourd appartiendrait à l’entreprise S.M.J.C Transport Inc. GranbyExpress.com a tenté de joindre la compagnie située sur la rue Guy à Granby, mais sans succès.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires