Nouveautés pour le Marché public de Granby et région

Nouveautés pour le Marché public de Granby et région

 Sur la photo de gauche à droite

TOURISME. Le Marché public de Granby et région entame sa 7e saison le 14 juin prochain avec un nouveau logo, une quinzaine d’exposants et encore plus de produits locaux dont des produits transformés à base de baie d’argousier et des produits poirés.

Le nouveau logo souligne l’héritage que le marché public de la rue Racine, il y a 50 ans, laissait à Granby. Selon le conseiller municipal Pierre Breton, « le Marché public de Granby est un lieu animé et rassembleur, ouvert à tous, où il est possible d’échanger directement avec les producteurs et de s’approvisionner de produits frais et locaux». La nouvelle image s’inspire ainsi de ces valeurs.

 

Les membres du conseil d’administration du Marché qui est situé à la place Johnson à Granby, attendent quelques centaines de personnes tous les samedis, de 9h à 14h et jusqu’au 21 octobre, à l’exception du 13 septembre où le Marché sera fermé pour faire place à la programmation extérieure de Festival international de la chanson de Granby.

 

De plus, le 21 juin, le Marché accueillera en collaboration avec Tourisme Cantons-de-l’Est, «Un printemps Rosé» qui se veut un évènement où le vin rosé est à l’honneur. Les Artisans du terroir, l’École du troisième rang, les Vergers de la colline et plusieurs autres artisans à confirmer collaboreront à cette fête.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires