OBV Yamaska: un nouveau président

Rédaction GranbyExpress
Info@granbyexpress.com

OBV Yamaska: un nouveau président
Jean Dubreuil est le nouveau président du conseil d'administration de l'Organisme de bassin versant de la Yamaska. (Photo : Gracieuseté)

NOMINATION. Jean Dubreuil est le nouveau président du conseil d’administration (c.a.) de l’Organisme de bassin versant de la Yamaska (OBV). Le principal intéressé a été élu récemment à ce poste lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisation.

«C’est un grand honneur que mes collègues du conseil d’administration me font. L’OBV a beaucoup grandi depuis cinq ans et je veux qu’on continue dans ce sens, que l’on donne tous les outils à l’équipe pour que nos

projets se poursuivent et qu’on en lance d’autres, a indiqué M. Dubreuil à la suite de sa nomination.

Le nouveau venu à la barre du c.a. n’arrive pas terrain inconnu puisqu’il siège depuis 15 ans à l’OBV Yamaska à titre d’administrateur du secteur Commerce et industrie Rivière Noire. M. Dubreuil remplace Sylvain Michon qui quitte ses fonctions de président après un mandat de deux ans. Ce dernier reste toutefois impliqué au sein de l’OBV en tant que représentant du secteur Producteurs agricoles et forestiers Basse-Yamaska. 

«Il faut continuer à faire connaître l’OBV, à créer des partenariats avec le monde municipal, avec les agriculteurs et les citoyens. Mais il ne faut pas oublier le monde des affaires. On doit les avoir avec nous dans

cette mission. Les entreprises ont leur rôle à jouer et on va travailler avec elles pour les aider à le jouer», a déclaré le nouveau président de l’OBV Yamaska.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires