Opération policière à Bromont: trois arrestations

Chaussures de sports, pantoufles, chandails, bijoux, bottes, bas, pantalons, articles de décoration et de cuisine. Cinq complices ont magasiné allègrement, jeudi, au Carrefour Champêtre de Bromont, aux frais de six boutiques. Trois d’entre eux ont toutefois été arrêtés, tandis qu’une vaste opération de ratissage n’a pas permis de mettre le grappin sur deux autres femmes qui sont toujours au large.

Les vols à l’étalage se sont produits en début d’après-midi, dans une demi-douzaine de boutiques du Carrefour Champêtre. «Ils ont visité six commerces, soit le Tommy Hilfiger, Ardène, Aldo, La Vie en Rose, Reebok et Stokes», explique l’inspecteur Marc Tremblay, porte-parole du Service de police de Bromont. Des vêtements, des chaussures, des bijoux et des articles de cuisine figurent parmi la longue liste d’objets volés et qui ont été saisis par les policiers. La valeur du vol s’élève à environ 3 000$.

Trois personnes ont été arrêtées, soit deux femmes et un homme d’environ 25 ans, de la région de Montréal. Ils n’étaient cependant pas seuls. Deux autres complices auraient pris la fuite après avoir commis les délits. Un vaste ratissage a été effectué par les policiers dans le secteur des rues Lafontaine et Saint-Denis.

Au passage de GranbyExpress.com, en début de soirée, jeudi, au moins une camionnette servant au transport des maîtres-chiens a été aperçue sur les lieux.

La rue Lafontaine, à partir de la rue Saint-Denis, était inaccessible, tant aux automobilistes qu’aux piétons et cyclistes. Selon ce qui a pu être observé sur les lieux, les opérations semblaient se tenir à la hauteur du Camping Parc Bromont et du boisé.

Le ratissage a toutefois été négatif. L’opération aurait pris fin aux alentours de 20 heures. 

Les policiers sont toujours à la recherche des deux autres femmes qui sont âgées d’environ 25 ans. Quant aux trois personnes arrêtées, elles ont été libérées avec une promesse de comparaître le 12 décembre prochain.

L’enquête se poursuit dans ce dossier. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires